Nos prestations véhicules d'occasion pour particuliers et professionnels
Bénéficiez des Extentions de Garanties PREMIUM ou ADVANCED ou du Contrat d'Entretien PREMIUM de votre véhicule d'occasion acheté dans le réseau SPOTICAR des marques du groupe Stellantis
Stellantis Finance & Services a développé une gamme de produits d’extension de garantie véhicule d'occasion SPOTICAR disponibles pour vous accompagner au quotidien après l’achat de votre véhicule.
Les avantages
Une garantie prolongée
L'Extension de Garantie Véhicule d'Occasion SPOTICAR permet de prolonger la Garantie initiale jusqu'à 6 ans avec un financement, kilométrage illimité.
Le Contrat d'Entretien Premium permet de prolonger la Garantie initiale jusqu'à 5 ans avec un financement et la prise en charge des opérations d’entretien périodique.
Services associés
L'Assistance Dépannage Remorquage et le Véhicule de Remplacement sont également inclus dans les prestations pour véhicules d'occasion.
Des offres selon les budgets
Afin de répondre à votre besoin, nous vous proposons des produits de couverture adaptée à l'utilisation de votre véhicule, avec l'Extension de Garantie seule ou avec le Contrat d'Entretien Premium.
L'offre SPOTICAR en détail
EXTENSION DE GARANTIE PREMIUM OU ADVANCED
- La prise en charge, pièces et main-d’oeuvre, des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la période de garantie initiale PREMIUM ou ADVANCED (voir liste des exclusions ou des pièces couvertes en point de vente concernant les garanties PREMIUM ou ADVANCED).
- L’assistance en cas de panne 24h/24 - 7j/7, avec dépannage ou remorquage de votre véhicule si celui-ci ne peut être réparé sur place.
- Le prêt d’un véhicule de remplacement si le véhicule ne peut être réparé dans les deux heures de survenance (jusqu’à 4 jours ouvrés consécutifs)
- L’hébergement sur place en cas d’immobilisation du véhicule ou la poursuite de voyage.
OU CONTRAT D'ENTRETIEN PREMIUM
- La prise en charge, pièces et main-d’oeuvre, des défaillances mécaniques, électriques ou électroniques au-delà de la période de garantie contractuelle PREMIUM (voir liste des pièces couvertes dans la garantie PREMIUM).
- L’assistance en cas de panne 24h/24 - 7j/7, avec dépannage ou remorquage de votre véhicule si celui-ci ne peut être réparé sur place
- Le prêt d’un véhicule de remplacement si le véhicule ne peut être réparé dans les deux heures de survenance (jusqu’à 4 jours ouvrés consécutifs).
- L’hébergement sur place en cas d’immobilisation du véhicule ou la poursuite de voyage
- L’entretien avec la prise en charge des opérations d’entretien périodique de votre véhicule, préconisées par SPOTICAR comme indiqué dans le carnet d’entretien.