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Je n’arrive pas à me connecter à mon Coffre-Fort Electronique

Le Coffre-Fort Electronique n’est accessible que si vous avez opté pour le processus de signature électronique.

Si c’est le cas, voici ci-dessous quelques instructions pour vous connecter (le document "Accès à mes services en ligne", ou "Accès à mon coffre-fort électronique" remis par votre conseiller commercial, résume également le fonctionnement du coffre, et son accès) :


Rendez-vous sur la page d'accueil de votre Coffre-Fort Electronique.



Voici un aperçu de la page d’accueil du coffre :






L'identifiant est indiqué dans un document remis par votre point de vente :


Votre identifiant figure dans le document intitulé « Accès à mon coffre-fort électronique » qui vous est fourni par votre point de vente. Il s’agit du numéro SIREN de votre société.


Un mot de passe temporaire a été communiqué par mail s’il s’agit du premier dossier pour cet identifiant.


En cas de difficulté avec le mot de passe, une fonction d’auto dépannage « J’ai oublié mon mot de passe » est présente sur la page de connexion de votre Coffre-Fort Electronique et permet de définir un nouveau mot de passe : un mail en provenance de Cecurity vous est envoyé et contient un lien pour réaliser cette action.

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